Conditions générales d’utilisation

Le site propose gratuitement aux utilisateurs une plateforme de recherche et un comparateur d’établissements d’enseignement privé au Maroc. L’utilisateur peut consulter les coordonnées d’un établissement, ainsi que les avis des parents, des élèves et des internautes.

Contenus

Notre équipe met tout en oeuvre pour que les informations présentées sur faynoo soit de qualité et correcte. Toutefois, sa responsabilité ne peut être engagée quant aux contenus mis en ligne. Le Site ne fournit aucune garantie quant aux informations diverses sur les établissements et écoles privées au Maroc. Tous les contenus sont diffusés à titre informatif uniquement. De plus, toutes les photos et descriptions appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Conditions concernant les avis

Les internautes peuvent donner leurs avis par rapport aux écoles d’enseignement privé au Maroc sur faynoo.com.

Le Site joue le rôle d’un un gestionnaire d’avis, tiers totalement indépendant impliqué dans la collecte, l’agrégation et la publication d’avis. Les opérations de collecte, modération et restitution des avis sont totalement indépendantes des opérations de publicité et de vente de produits éventuelles et services réalisées sur le Site.

Les avis que le Site publie n’engagent que leur auteur et ne représentent en aucun cas un conseil officiel du Site. En donnant son avis, l’Utilisateur céde expressément et gracieusement au Site tous droits de propriété intellectuelle y afférant et notamment le droit de reproduction, de représentation, d’adaptation, sur tout support et en tout format connus ou inconnus à ce jour, pour le monde entier et pour la durée légale de protection des droits d’auteur.

Dans ce cadre, l’Utilisateur s’engage à n’utiliser le Site que pour envoyer des messages et des informations à propos des écoles privées au Maroc. Ainsi, lorsque l’Utilisateur communique son avis, il s’engage à:

L’utilisateur est enfin seul et unique responsable des propos tenus dans son avis et à ce titre garantit le Site contre tout recours et/ou actions que pourrait intenter toute personne et ce du fait de la diffusion de son avis sur le Site.